Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2012

Première cousette "vraiment mettable"

Après plusieurs essais plus ou moins fructueux (ça dépend de quel côté on se place...), j'ai plutôt réussi ma dernière blouse.

Tirée du livre Tuniques pour petits et grands, il s'agit de la tunique L dite tunique Elégante. J'ai été tenté par le côté "je vais faire des manches !" et je suis plutôt contente du résultat ! Bon, allez, j'étais carrément fière. Surtout que le coton que j'avais déniché était vraiment parfait pour la découpe et la couture.

Du coup, cette tunique est la première que j'ose porter en "vraie" et "à la ville".

 DSC_0008

DSC_0004

 

Réalisée en taille 36, j'ai raccourci les manches et la longueur.

Même si le tissu est super, ça n'empêche qu'il reste transparent donc mieux vaut mettre un petit débardeur dessous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogo !!! très jolie tunique !
S
très jolie, oui, vraiment elle est ... "mettable", sans problème, bravo !!!
V
bravo, j'adore ta tunique, ce tissu lui va à ravir et à toi également.
Publicité