Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
12 mai 2012

Chemise bûcheronne, chemise garçonne ?

Non, ce n'est pas mon côté montagnard qui ressort, j'avais déjà envie de faire une chemise avec le tissu choisi. En plus, trop contente, pas de patron à découper puisque j'avais déjà fait ce modèle. Sauf que là, j'ai vraiment voulu réussir ce (grrrr) de col. Et ben, bien fière du résultat, na ! Un peu transparente mais carrément mettable !

Ce que ça donne :

DSC_0347DSC_0348DSC_0350

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0351

DSC_0352

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron issu de Coton, Lin et Liberty, en taille 36. Encore une fois, pas grand chose à modifier, ce livre est décidément une vraie mine d'or pour ma part !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas possible, tu n'est pas débutante en couture, s'attaquer à une chemise c'est un très beau défi. Je voulais aussi te féliciter pour ta "robette" postée un peu plus bas. Elle est sublime, le tissus est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. A très vite ...
C
Superbe ! Moi, je n'ai pas encore oser la chemise...C'est dans mes projets mais je n'ose pas me lancer...Elle te va très bien !
F
Je la trouve complètement féminine!
Publicité