Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2012

Sakapoi !

Un quoi ? Un sac à pois bien sûr. Je suis actuellement prise de flemingitte aiguë concernant la découpe et la découverte d'un nouveau patron. Pourtant, ce n'est pas les modèles qui manquent, surtout que j'ai acheté le dernier Burda de juin et certains modèles sont à tomber (*soupir*). Ajoutons à cela la quasi fin de mon stock de tissu, je suis presque à sec, il me reste concrètement 2 tissus différents dont je ne sais pas quoi faire...

Du coup, je me suis décidée à utiliser certaines des chuts restantes en réalisant le sac du dernier HS Coudre c'est facile. Pas de réelles difficultés pour ce petit sac tout simple, il est doublé, la fleur est amovible et se ferme par un bouton pression.

Ce que ça donne :

DSC_0556DSC_0559DSC_0560DSC_0563

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce petit sac, je peux fourrer pleins de choses dedans ! En plus, ce tissu à pois se tient bien, du coup ça fait plutôt un bon rendu. Bon, y'a des petits bugs encore, mais ça, personne ne le sait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent le sac à pois !!!!!!
S
t'es trop forte !!!!!!!!!
L
J'adore ce sac que j'avais déjà vu sur T&N, ainsi que ta jupe africaine avec de la WAX. Ton site est très sympa et tu es très créative j'adore.... Et merci encore pour ton commentaire ça m'a fait plaisir, en effet j'aimerai montré ce qui n'est pas très courant niveau broderie d'art... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
B
rholala, il me le faut, c'est lequel numéro le magazine?
F
olala qu'il est beau !! c'est dans quel HS ? je ne me rappelle point de ce sac!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Publicité