Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2012

Un panta pour l'été !

Le prochain défi de Thread and Needles (jusqu'au 30 juin) est de réaliser deux pièces et un accessoire. J'ai aujourd'hui finalisé l'une de mes pièces : un pantacourt coton beige. Bon, au départ, ce devait être un pantalon mais, comme j'ai bidouillé les jambes, celles-ci étaient beaucoup trop large et plus proche du style skateuse baggy (ouéch) que du résultat escompté...

Ce que ça donne :

DSC_0565DSC_0567DSC_0564DSC_0569DSC_0572

 

 

 

 

 

 

Même si mon objectif premier était bien sûr, un pantalon, je suis quand même contente de ce petit projet. D'accord, le beige c'est pas hyper folichon mais je vais essayer de pimenter tout ça avec un petit haut ! Et puis, ça va avec tout le beige !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je plussoie le commentaire de Sophie ! Bravo !<br /> <br /> Est-ce que c'est un patron maison ou tu l'as vu dans un magazine (Burda ?) ?
T
Très sympa ce pantacourt et il te va parfaitement bien
S
et ben pour une débutante un chemisier puis un pantalon ! en plus très réussi bravo !!!
Publicité