Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2012

Les malédictions...

En ce moment, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive à rien niveau couture... J'ai plein de pièces commencées mais rien ne marche ! Le tissu ne convient pas, je fais les coutures de travers, je n'ai pas de patience... C'est quoi cette malédiction ? Suis-je maudite ? En plus, comme le beau temps est revenu, je passe plutôt mon temps dehors qu'enfermé donc moins de couture et pas d'articles sur ce blog délaissé.

Que faire ?

Est ce que certaines ont traversé cette période franchement nulle ? Je sais bien que ça va passer mais c'est légèrement décourageant... Et je n'ose plus rien commencer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De même par ici. Je me suis pris la tête sur une tunique (que j'avais déjà faite !)pendant 2 semaines. J'ai réussi à la terminer mais ça ne ressemble à rien. Du coup, après, j'ai fait 2-3 petites choses archi simples et sympas. Ouf, c'est reparti ! Ça va passer, tu vas voir !
C
Je dirais la 3ème couture sera la bonne ;-)<br /> <br /> Ici, ça a commencé avec la blouse parthenay de la Droguerie... j'en ai bavé,je ne suis pas contente de toutes mes finitions ... ensuite un top commencé, galère à coudre pour ne même pas le terminer car je le trouve moche ... et là, ma dernière cousette, facile, vite monté, un régal, ça remotive ;-)<br /> <br /> Bon courage!
Publicité