Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
4 juin 2012

Fin de la malédiction ? YES I CAN !

Après trois projets vraiment ratés et une tunique dans le plus pur style parachute ouvert, j'ai récidivé. Oui, je ne me suis pas laissée avoir. Non à l'abattement et OUI à l'obstination ! Pour reprendre un peu confiance en moi, je me suis réalisée de nouveau la jupe boule du Burda facile. Ahhhhh satisfaction de réussir (à peu près) de nouveau un projet !

Ce que ça donne :
DSC_0038DSC_0039
DSC_0037DSC_0033
Voilllàààààààà. Le tissu est un coupon de derrière les fagots de chez Mondial Tissu. Plutôt facile à coudre. Que du bonheur dans cette jupe et un peu de confiance regagnée ! Yeahhhhhhhh.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je recherche ce patron avec explication serait il encore en votre possession? Si oui serait il possible d'en avoir une copie? Merci d'avance
L
elle est magnifique! Bravo
G
Tu as eu raison de persister, ce modèle te va très bien ;)
V
On ne réussit pas à chaque fois, tu as bien fait de t'accrocher ta jupe est très réussie
S
ça valait le coup de s'y remettre alors, très jolie jupette !
Publicité