Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
24 juillet 2012

" On annonce une chute brutale des températures "...

A l'annonce de cette nouvelle catastrophique, mon sang n'a fait qu'un tour. " QUOI !!!! 18 degrés à Bricquebec CE samedi !!! T'es sûre d'avoir bien entendu ? Et allez, on va porter des mitaines en plein mois de juillet !!!! Mais y'a plus de saison !!! ".

Je dramatise un tantinet ? Certainement. Enfin, pas pour les Bas Normands (bonne chance les gars !). Et tous les autres.
Il n'est pas  utile de se montrer aussi pessimiste car :
- j'habite à Grenoble et ici, AU MOINS, il fait beau. Et ouais.

Mais, quand je suis rentrée dans mon patelin ce week-end ma Maman m'a sorti un grand nombre de Burda. MAIS des Burda de 2002. C'est collector. Je ne sais pas si on assistera un jour au retour du cru Burda 2002, mais ça envoi du lourd, c'est sûr. Et ça pique les yeux. Ahhhh les franges, les paillettes, les perles, les brillants, les jeans, les polaires, beaucoup de bon goût... Je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement, dans le lot, se trouvait le Burda Août 2008. Comme je ne savais pas quoi faire après ma veste, j'ai réalisé une petite tunique. Elle est loin d'être estivale. Mais bon, c'est comme ça et pas  autrement !

Ce que ça donne :
DSC_0311DSC_0307DSC_0308
Du coup, j'ai hâte que le froid arrive ! Mais nooooonnnn, c'est pas vrai. M'enfin, comme ça au moins, je ne me laisserai pas surprendre par la "chute brutale des températures" ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon. J'ai aussi ce magazine et vu comme elle rend sur toi, je pense que je vais reconsidérer ce patron.
G
Elle est très chouette cette robe, cette couleur te va vraiment très bien ;) Pour ce qui est de la chaleur, j'avoue que je ne supporte, sur Paris c'est étouffant!!
C
Par chez nous, on vient enfin d'avoir la chaleur et le beau temps mais juste pour la semaine, faut pas pousser ^^<br /> <br /> Ta tunique ferait merveille chez moi. J'aime beaucoup le tombé de cette tunique, et le choix du tissu...top, comme d'hab !
A
Comme d'hab j'aime beaucoup le choix du tissus et cette tunique est vraiment belle. Félicitations également pour la veste du post précédent, tu progresse à pas de géant ...
C
superbe tunique et ce tissu va vraiment bien avec !
Publicité