Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2012

Boléro Mon automne !

Merci, merci, merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre ! J'ai eu du mal à me décider parmis toutes les propositions. J'ai d'abord suivi l'idée d'Aurélia avec la tresse (super idée d'ailleurs !), que j'ai découpé, tressé et apposé à la veste, mais ça n'allait pas, dommage... ça ne ressortait pas assez. J'ai pensé aux boutons pétants et impossible de trouver du galon argenté. En fait, j'aurais bien essayé d'autres effets ! Finalement, j'ai choisi de mettre un bord dentelle sans savoir si je devais le mettre à l'extérieur ou l'intérieur de la veste. Enfin, j'ai trouvé et je suis bien contente du résultat ! Hé, pour la peine, j'ai fait un effort vestimentaire pour vous présenter "La veste contre attaque".
Ce que ça donne :
1
2
3
Il me semble que ce changement apporte un petit plus, non ? Qu'en pensez-vous ? En tout cas, c'est bien grâce à vous et à toutes vos propositions. J'étais prête à la laisser tomber et là elle est un peu plus motivante. Encore merci pour ce coup de pouce bloguesque ! C'était super !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
contre attaque réussie !<br /> <br /> le résultat est bluffant, et j'adore la jolie fleur :)<br /> <br /> bravo !
L
Elle est super jolie cette veste, j'adore !
C
Ah oui elle est très très bien comme ça!!!
S
très réussie cette création!!!<br /> <br /> cela change tout ...
L
Splendide !! Bravo !
Publicité