Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2012

Elle a encore frappé !

Quoi ???? La tunique Burda août 2008 ! M'enfin... ça devient limite lassant à la longue.... Maiiiiiiissss, j'y peux rien, le modèle est trop chouette et adaptable à toutes mes envies ! C'est sûr que niveau difficulté, on va pas dire que je prépare des nuits blanches, des migraines, des "nervous breakdown", à réaliser des patrons qui sont toujours les mêmes ! Mais je n'ai pas encore trouvé LE prochain projet qui m'occupera pendant plusieurs jours donc, pour l'instant, je virevolte à droite à gauche, je m'amuse quoi (à part pour les ourlets où je m'arrache les cheveux surtout quand le tissu "roulotte"...).
Ce que ça donne (cette fois ci !) :
1
DSC_0019
3
Le tissu vient de chez notre ami Toto Grenoble. Avec trois chutes de tissu j'ai tressé la ceinture qui accompagne la tunique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette tunique! le tissu est super sympa!!!
C
Moi j'aime beaucoup l'encolure et le tissu est top!
C
Moi je dis, quand ça marche, il faut se faire plaisir ! Surtout quand ça te va aussi bien ! Et tu as su trouver le bon ensemble, comme d'habitude ^^
T
Toute simple mais ravissante cette tunique, j'aime beaucoup ton tissu
L
Elle est trop jolie !! Et quelle bonne idée la ceinture tressée !!
Publicité