Lors de mon passage breton, j'ai ramené pas mal de tissus dénichés dans des magasins que je n'ai pas par chez moi, Tissus Myrtille par exemple. Le chat qui guette m'a également emmené aux Coupons à Nantes. Là, j'ai trouvé un tissu un peu improbable, pas vraiment mon style mais que j'ai immédiatement trouvé joli, il m'a fait penser à un tissu de kimono. J'ai d'abord tenté de faire de celui-ci un de mes cadeaux home made, que j'ai foiré évidemment. Mais comme j'avais 3 mètres, j'ai pu récupérer 1 m pour en faire un chemisier pour ma pomme.
Voyez plutôt :
1
3
4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et bah, même si je n'ai pas l'habitude de ce genre d'imprimé, j'aime bien ! Le modèle du chemisier vient du Burda mai 2012. Il s'agit du modèle 103 que je trouve particulièrement mal mis en valeur dans une mise en scène muy caliente.
000001869910
AAAAAAAHHHHHH MES YEUX ME BRULENT !!!!!  Le commentaire burda : "Des imprimés chatoyants vibrent de sensualité". Hum, d'accord.
Bref, mon chemisier vibrant de sensualité est réalisé en taille 36 sans marge de couture, petit coton légèrement transparent. Au départ, je voulais un col claudine mais comme je n'ai pas un look hyper rock'n roll à la base, j'ai vite oublié pour éviter (tant que c'est possible) le côté petite fille sage qu'il me donne. Donc, pas de col du tout ! De plus, pour UNE FOIS, j'ai vraiment soigné mes finitions jusqu'au bout : surfilage partout, beaux ourlets... J'ai pêché, je suis un peu laxiste de ce côté là, je sais, c'est très mal mais je pense qu'avec le temps, ça va devenir automatique et je ne me dirais plus "Boarfff, qui peut les voir à part moi ?".