Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2013

Alléluia, le top à plis religieuses

Ma fléminginite m'a laissé un jour de repos : samedi. J'ai été prise d'une frénésie couturesque comme je n'en avais plus connue depuis belle lurette. Je voulais quelque chose de facile, mais pas une robe, qui ne demandait pas trop de temps. Bingo ! Le top à plis religieuses, appelez moi Marie Thérèse, ou plutôt Soeur Marie Thérèse. Voili, voilou, décalcage easy et découpage de même. Cousage easy. But pitit problemo : décolté monstreux et pis, j'suis pas Lolo Ferrari (paix à son âme). Donc, j'ai méchamment triché. Ou plutôt, j'ai pêché. Un petit bout de dentelle noir dans mon fouilli que j'ai fixé au col. Hummm, je trouve que l'encolure est d'ailleurs très raide, je ne comprends pas bien. Et puis comme au début, le top ressemblait à une robe de bure, j'ai retaillé les côtés.
Ce que ça donne :
2
4

5
Ok, c'est pas top niveau, mais bon, faut bien s'y remettre ! Et pour se remotiver, Oppa Gangnam Style !pusheen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou!<br /> <br /> Je t'ai nommé dans mes liebster blogs, si ça t'intéresse toutes les infos sont sur mon blog. J'ai d'ailleurs ajouté un lien vers ton blog sur le mien si tu n'y vois pas d'inconvénient.<br /> <br /> A bientôt!
C
Tu trouve toujours le tissu qui déchire! J'adore!
C
sympa ton haut ;-) dressing chic ?
C
Comme toujours, j'adore ton tissu ! Quel bon goût :-) Je l'ai fait ce top (et d'ailleurs j'ai prévu de le refaire très bientôt !) mais je n'ai pas eu de problèmes...et heureusement ! Les plis peut-être ? Mais franchement, je trouve que tu exagères, ce top te va super bien ! ^___^
M
Il rend bien avec la dentelle je trouve, tu aurais juste pu retailler un peu la ligne d'épaules car c'est pour ça qu'il baille un peu au niveau de l'encolure je pense.
Publicité