Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2013

Encore celle là ???!!!

Ouiiii, la tunique Burda Août 2008, mais c'est ma chouchou. Déjà vu , et . Euh, 3 fois quand même, faudrait que je me renouvelle. Mais, j'adore ce modèle, il s'adapte à plein de styles différents et comme en ce moment, j'ai dû mal à trouver des patrons qui m'accrochent, je préfère ne pas être déçue. Cette fois, la tunique devient un top, réalisée avec deux tissus différents.
Ce que ça donne :
13
2
J'ai dégoté le tissu du haut lors du salon Creativa de Grenoble. C'était comme un deuxième Noël sauf que c'est pas Papa Noël qui m'a amené des cadeaux, j'aurais jamais dû y aller. Comme je ne connaissais pas, j'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé pleiiiiinnn de choses. Et d'après la madame qui m'a vendu le coupon vert, c'est un motif art-déco et c'est vrai que ça y ressemble. J'y ai trouvé des petites merveilles notamment au stands Tissus Anglais et Dotty Rose. J'ai même découvert une boutique grenobloise par la même occasion : La maison de la couture et de la machine à coudre. Bon, c'est pas franchement dans mes prix, mais parfois, faut savoir se faire plaisir ^^. Hé, comme quoi, y'a des choses là à Grenoble, en province, dans le sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les 4 versions que tu as faites avec ce patron. Je pense que je vais m'y mettre aussi.
B
Je comprends que ce soit ton patron fétiche! Il te va hyper bien et quelques soient tes adaptations ! Bravo d'ailleurs pour ta créativité qui te permet de varier autant ce patron! <br /> <br /> Le tissu de cette dernière version est super joli, et l'association avec l'uni et le biais orange, vraiment chouette!<br /> <br /> Bon, ben, je m'en vais voir sur la toile si je trouve ce fameux Burda 2008 en occas! ;-). C'est un Burda Style?
T
Elle est ravissante cette tunique, et quel gain de temps quand on a déjà un patron décalqué et aux mensurations parfaites !
C
Tu as raison elle te va bien! Alors pourquoi te priver?? <br /> <br /> Joli assortiment de tissus!
F
Très jolie nouvelle version de ce patron que tu sais décliner avec succès , j'aime beaucoup ton choix de tissu
Publicité