Salut les gars !

Ce n'est que ouam.
Après plus d'un an et demi d'absence, i'm back. Après m'avoir lâchement abandonné pendant 1 an et demi, l'envie de coudre est revenue ce week-end encouragée depuis quelques temps par ma fidèle amie de toujours Le Chat qui guette. Toujours là pour me botter les fesses, à me tanner pour que je m'y remette. Bah voilà, t'es happy ?
Pour cette reprise, je me suis attelée à un modèle Burda (joie intense et suprême). J'avais presque, je dis bien preeeeesque, oublié ces foutues explications à la vas-y que je t'embrouilles le cerveau avec des mots même pas tu sais ce que ça veut dire. Triturage de méninges pour un modèle évalué à 2 petits ronds ce qui en langue burdesque veut dire "ouéch, tu vas le faire les doigts dans le nez, c'est pour les nazes". Que nenni ! C'est hachement pas simple quoi !
Le modèle que j'ai choisi provient du dernier Burda que j'ai acheté, c'est à dire le numéro d'avril 2013 et il s'agit du haut cache coeur.

000001876627
Voilà pour les présentations. Et voilà pour ma version.
1
Youhouuuuu. Admirez la custo de fou avec des hibiscus, excusez moi du peu, cousus à la main. C'est juste wonderful quoi.
2
Diable. Faut dire que je me suis appliquée. J'ai thermocollé des pièces, choses que je n'avais jamais fait. J'ai surfilé toutes mes coutures. Tout ça dans l'objectif de mettre ce haut. C'est dingue.
3
De mieux en mieux. Le tissu vient de chez Mondial. Coton tout simple mais bien rigide pour la reprise. D'ailleurs vu la tronche que je tire, tu peux voir que je suis franchement ravie de mon haut. Yeah. Nan, en vrai je suis relativement contente de moi c'est juste que j'arrive pas à adopter une attitude à la fois pleine de sexytude et de désinvolture sur mes photos home made.
4
Voilou. Pour ce post qui revient d'outres tombes, je pense que j'ai amplement mérité des boucles d'oreilles du Chat qui guette.
En tout cas, ravie d'être de retour les gens. 

(Mais pour combien de temps ?)