Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2012

Bienvenue !

Bonjour à TOUS !

Si je me lance aujourd'hui dans la blogosphère, c'est grâce à tous ces fantastiques blogs qui ont petit à petit aiguisé mon envie de réaliser moi-même mes vêtements. Voir toutes ces créations, quoi de plus alléchants !

Toute débutante "couturière", j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois. Les débuts étaient laborieux, et le sont toujours, mais j'espère m'améliorer (à force de détermination et soumission de ma machine à coudre !).

Un blog donc pour suivre l'évolution de mon niveau mais aussi pour vous faire partager mes autres hobbies comme la peinture, le papier mâché ou encore la cuisine, miam !  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog, c'est super ce que tu fait.Tu as bien fait de te lancer ;) J'ai hâte de voir la suite...
M
Bienvenue sur la blogosphère. Pour une débutante tu t'en sors très bien : bravo !. la pratique fera le reste (et le net regorge de tutos et de conseils)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture
P
j'ai tout parcouru et franchement tu t'en sors super bien pour une débutante. Moi ca fait bien deux ans (ou trois?) que je couds et j'en suis toujours au même point...rarement des trucs mettables.Bravo à toi !
Publicité