Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2012

Motivée, motivée, il faut rester motivée !

D'aucunes diraient que je ne me suis point foulée et ces D'aucunes auraient raison. En effet, prise d'une envie irrepréssible de soleil, de montagne, ajoutons à cela des heures supp de boulot, plus un projet foiré (la robe kimono de Mon dressing chic, pas si chic la robe sur moi), j'avais envie de quelque chose de simple. Du coup, j'ai repris le même patron que la dernière fois. Ouiiiii, je sais c'est petit et bas, mais que voulez-vous, je ne suis pas Sewing Woman et l'idée de découper encore un nouveau patron me déprimait carrément. Même petit haut donc, mais ajout d'une goutte ! D'ailleurs, et honte à moi, je n'ai pas rendu ma copie à temps pour le défi goutte de Caro's Bidouille...
Enfin, voilà ma goutte :

DSC_0219DSC_0222DSC_0224DSC_0225DSC_0227
Sueurs froides au moment de couper la goutte, j'en tremblais mais finalement, ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble.
Tissu : mondial tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bah !! tu es drolement douée !!!!! bravooooo<br /> <br /> biz sandrine
A
J'aime beaucoup le tissus que tu as utilisé et la goutte est parfaite. Et je comprends tout à fait le fait de refaire le même modèle au moins on est un peu plus sûre du resultat. Bon courage pour la suite et à très vite ...
M
très joli ce petit haut et la goutte rend très bien !
C
Moi, je dis quand il y a un modèle qui marche, autant en profiter, surtout quand il te va si bien... J'adore ton tissu, très estival (quelle chance ;) !
S
tes 2 versions sont très chouettes ... moi aussi j'ai la flemme de copier les patrons alors je fais de plus en plus du Free Style ou du Mix de patrons déjà prêts ;)
Publicité