Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Bidouille et cafouille : premiers pas en couture et autres passe-temps
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2012

Retour en douceur... Et ainsi commence l'automne

Après quelques jours de vacances, i'm back et prête pour de nouvelles aventures couturesque ! J'ai potassé le nouveau Burda d'octobre et plein de modèles me plaisent. Un grand cru donc. Mais pour le coup, je me suis penchée sur le haut cache-coeur 119. Réalisé en jersey, taille 36 sans marge de couture, pas de difficulté particulière, plutôt rapide... que demande le peuple ? Ahhh, la prochaine fois, j'essayerais de me lancer (peut être) dans la réalisation d'un manteau... Un truc plus prise de tête !
Ce que ça donne :
1
23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !! et ça te va très bien :) ça me fait penser que je n'ai pas acheté le dernier burda ^^
T
Absolument ravissant ce top, je n'ai pas encore pris le temps d'acheter ce dernier burda mais ça ne saurait tardé !
M
Il me plait beaucoup beaucoup ;-)<br /> <br /> Va falloir que j'achète ce Burda d'octobre alors !
D
Superbe!! :)
C
Ouhhhh, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Un échange patronesque te tenterai??
Publicité